Avec des billets allant jusqu’à 275 euros, l’annonce des tarifs pour le match entre le Real et la Juve a été mal accueilli par les fans.
Le choc de Ligue des champions opposant le Real Madrid à la Juventus, prévu le 22 octobre au Santiago Bernabéu à 21h00, commence déjà à faire parler en dehors du terrain. Les prix des billets viennent d’être dévoilés, et une partie des supporters madrilènes n’a pas caché sa frustration.
Pour assister à la rencontre, le billet le moins cher pour le grand public est fixé à 100 euros dans le quatrième amphithéâtre des deux Fondos. Les socios non abonnés bénéficient d’un tarif réduit à 70 euros dans la même zone. Sur les zones latérales, l’entrée la moins chère atteint 150 euros pour le grand public et 105 euros pour les socios non abonnés.
BOMBAZO!
NUEVO RÉCORD EN PRECIO DE ENTRADAS PARA FASE DE GRUPOS EN @UEFAChampios_es
Llega la @juventusfces, ésta directiva pone los precios más caros de la historia del @realmadrid sin ser partidos de eliminatoria, adiós al aficionado español de siempre.
El turista rico se queda pic.twitter.com/GTaRSuFKoa— movimientoambar (@movimientoambar) October 7, 2025
Les prix grimpent rapidement pour les places les plus prisées : 275 euros pour les zones latérales et 230 euros pour les tribunes derrière les buts. Des prix extrêmement élevés qui ont suscité la colère de nombreux supporters du Real Madrid, qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux et les forums du club.
Du côté des supporters de la Juventus, le tarif est plus abordable Les fans italiens qui feront le déplacement au Bernabéu bénéficieront d'un prix fixe de 50 euros. C'est l'accord qui a été conclu entre l'UEFA et tous les clubs participant à la Ligue des champions pour les supporters visiteurs.