À 39 ans, le défenseur andalou, aujourd’hui joueur des Rayados de Monterrey au Mexique, a pris la parole pour évoquer à la fois son avenir et le Clasico de dimanche au Bernabéu.
Toujours en activité de l’autre côté de l’Atlantique, Ramos évolue maintenant sous le maillot de Monterrey, club avec lequel il s’est engagé après avoir bouclé son deuxième passage à Séville.
Malgré un contrat qui expire en décembre, l’ancien capitaine du Real Madrid dit vouloir prolonger son aventure au Mexique. "J’espère rester là-bas, car la vérité est que nous nous sentons très bien et très à l’aise ici", a-t-il confié au micro d’El Chiringuito.
Le Clasico et Mbappé
Sondé alors sur le Clasico de dimanche prochain, lors duquel le Real Madrid accueillera le Barça au Santiago Bernabéu, Ramos, fidèle à ses couleurs, n’a pas hésité à afficher sa préférence.
🚨🇪🇸 @SergioRamos, EN EXCLUSIVA con @JuanfeSanzPerez 🇪🇸🚨
🙏 "¿Mi renovación? Ojalá sigamos aquí en México".
😏 "¿El Clásico? Espero que el Madrid gana y 'Kiki' haga una buena actuación". pic.twitter.com/N0Yu1aGz6z
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) October 20, 2025
"Vous savez que je suis blanc jusqu’à la mort et j’espère que le Real gagnera et que mon frère ‘Kiki’ (Kylian Mbappé) fera un bon match. Je vais le motiver dans les prochains jours", a-t-il lancé avec un grand sourire.
Toujours aussi proche de plusieurs joueurs madrilènes, Ramos garde un œil attentif sur son ancien club. "Je lui parle beaucoup et il est au sommet de son art. J’espère qu’il fera un grand match lors du Clasico et que les trois points resteront à la maison", a ajouté Sergio Ramos.