Le Real Madrid s'est incliné face à Manchester City en Ligue des Champions et plusieurs joueurs sont la cible des critiques.
Xabi Alonso est toujours plus fragilisé à Madrid après la défaite de son équipe mais pour autant, ce sont bien les joueurs qui font réagir les supporters et observateurs après ce match contre Manchester City puisque cette fois-ci, ils ont montré de l'envie, ce qui démontre qu'ils choisissent leurs matchs.
Aux abords du Bernabeu, Vinicius Junior a été durement critiqué par les supporters de la maison blanche tandis que Jude Bellingham anime également les débats, en particulier sur les débats. Ce fut le cas sur le débrief de Real France, mais aussi sur le plateau du Wina FC.
"C'est encore un match décevant de Bellingham, un joueur avec un standard technique limité. Il est passeur décisif mais c'est surtout Rodrygo qui termine très bien l'action", a lancé Elton Mokolo.
"L'action où il tente le ballon piqué dans un moment très important du match, ce n'est pas possible..." a-t-il ajouté. "Le ballon n'est jamais redescendu. Quand on parle d'un problème de standard technique au Real Madrid, je pense à Bellingham avant les autres."
👎 "Bellingham est encore décevant, avec un standard technique limité. Soyons sérieux, il ne joue pas 5 minutes dans le Real Madrid de 2017. Isco lui met des tartes !"
🗣️ @EltoMok pic.twitter.com/mQaFFxEmCl
— Winamax FC 🔞 (@WinamaxFC) December 11, 2025
"En 2017, Bellingham ne joue même pas 5 minutes au Real Madrid à ce niveau-là. Isco lui met des tartes et lui dit de rester à Valdebebas. Il ne regarde pas dans les yeux les joueurs de 2017" a-t-il conclu.








