Le joueur du Real Madrid est une cible facile, y compris pour les supporters madrilènes ces derniers temps. Il a tenu à répondre aux dernières critiques.
De retour à l'entraînement ce lundi après-midi, les joueurs du Real Madrid profitent des dernières heures de vacances pour recharger les batteries avant d'attaquer un mois de janvier qui s'annonce très intense. Nombreux d'entre eux étaient d'ailleurs du côté de Dubai pour profiter du soleil et du calme.
Pendant cette petite trêve, quelques rumeurs peu fondées autour du prochain mercato du Real Madrid comme d'habitude et l'officialisation du prêt d'Endrick à l'Olympique Lyonnais. Puis un autre joueur a fait parler de lui, malgré lui, c'est Vinicius Junior. Encore lui...
Des critiques sur son physique
En effet, des internautes ont vivement critiqués et remis en question son travail personnel à la suite d'une photo publiée sur ses réseaux sociaux en compagnie de sa compagne. Le cliché a été comparé avec un autre remontant à deux ans et où l'on aperçoit Vini Jr avec un corps d'apollon, les abdominaux parfaitement dessinés.
— gundingham (off) (@gundintt) December 26, 2025
"Preuve" que le Brésilien n'est plus aussi "impliqué" dans le football selon des internautes alors qu'il est facile de démontrer que les photos n'ont pas du tout été réalisées dans les mêmes conditions. À gauche, un corps en pleine congestion musculaire et à droite, un corps relâché. La lumière n'est pas non plus la même.
Sans aucune doute très attentif aux réseaux et donc aux critiques, Vinicius Junior a alors apporté une raison à sa manière en postant de nouvelles photos de lui où l'on se rend compte... qu'il est toujours en très grande forme.
Vinicius 🏖 pic.twitter.com/qDCld9O3vp
— Madrid Xtra (@MadridXtra) December 28, 2025









