Alvaro Arbeloa a communiqué sa toute première liste de joueurs convoqués pour le match de Coupe du Roi face à Albacete.
Un nouveau chapitre s’est ouvert à Madrid, avec la nomination d’Arbeloa au poste d’entraîneur de l’équipe première, en remplacement de Xabi Alonso. Le nouveau coach sera rapidement lancé dans le grand bain, puisque le Real Madrid dispute ce mercredi soir les 8e de finale de Coupe du Roi, sur la pelouse d’Albacete, équipe de deuxième division espagnole.
Si le tout premier onze de départ d’Arbeloa est très attendu, sa liste de convoqués l’était tout autant. Ce midi, le club a ainsi officialisé le groupe qui se rendra à Albacete ce soir. Parmi les absences notables, Eder Militao toujours. Le Brésilien ne fera pas son retour avant de nombreuses semaines.
☝️ ¡Primer entrenamiento de @AArbeloa17 como técnico del Real Madrid! pic.twitter.com/J22K38XX5l
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 13, 2026
Autres joueurs écartés de la liste, la plupart pour des soucis musculaires qu’ils traînent, Rüdiger, Mendy et Trent Alexander Arnold. Tous se sont exercés à l’écart du groupe hier et ne seront pas disponible pour ce tour de Coupe du Roi. Le gardien Courtois a lui aussi été écarté de la convocation, laissé au repos, tout comme Carreras, Jude Bellingham et Tchouaméni.
Du côté des attaquants, les absences de Rodrygo et Mbappé sont aussi confirmées. L’attaquant français n’est probablement pas totalement remis de ses soucis au genou gauche, malgré sa présence lors de la finale de Supercoupe, et a été laissé au repos pour ce soir. Enfin, Brahim Diaz est lui aussi absent, car actuellement au Maroc pour disputer la CAN.
Le groupe convoqué
Gardiens : Lunin, Fran González,
Sergio Mestre
Défenseurs : Carvajal, Alaba, Asensio,
Fran Garcia, Huijsen, David Jiménez, Joan Martínez
Milieux : Camavinga, Valverde, Arda
Güler, Ceballos, Cestero, Manuel Angel, Palacios
Attaquants : Vinicius, Gonzalo et
Mastantuono









