Dean Huijsen avait le sourire après la large victoire du Real Madrid face à AS Monaco (6-1), au Bernabéu. Le défenseur a surtout retenu une chose : il va enfin mieux physiquement, après des mois compliqués.
Au micro de Movistar+, le défenseur a reconnu que ses dernières performances n’étaient pas dignes des attentes que le club place en lui. En cause selon lui, plusieurs blessures qui l’ont freiné. "J’ai enchaîné les pépins et je me sens enfin bien. Ça fait deux ou trois mois que je jouais blessé, sans pouvoir sprinter correctement. Le niveau que je montrais n’était pas le mien", a-t-il expliqué.
Une situation difficile à vivre pour le jeune espagnol, qui ajoute : "Personne n’aime être blessé, c’est dur. Je ne m’étais jamais blessé avant, c’était nouveau pour moi. Maintenant, on avance".
Sur le match, Huijsen a surtout insisté sur la prestation collective. "Je suis très heureux de cette victoire. On a très bien joué ensemble et on envoie de bons signaux. Un succès comme celui-là nous fait beaucoup de bien", a-t-il confié.
Il a aussi mis en avant le pressing haut proposé par le Real ce soir face aux Monégasques: "Défendre haut, c’est important. On a récupéré des ballons et marqué en contre-attaque. C’est positif", a-t-il résumé.









