Buteur lors de la large victoire du Real Madrid face à Monaco, Jude Bellingham a surpris par sa célébration assez inhabituelle.
Après avoir inscrit le sixième but pour son équipe face aux Monégasques, l’Anglais a mimé le geste de boire, en référence à certaines rumeurs qui circulent à son sujet ces dernières semaines. Des rumeurs qui avancent que le Madrilène sort beaucoup faire la fête ces derniers temps.
"Beaucoup de gens disent beaucoup de choses"
Interrogé sur cette célébration qui a surpris, Bellingham s’est expliqué. "Ma célébration ? Beaucoup de gens disent beaucoup de choses… N’importe qui peut se mettre devant une caméra et dire ce qu’il veut, et les gens y croient".
Bellingham affirme ne pas être touché par tout ce qui se dit sur lui. "Face à ça, tu peux soit pleurer, soit en rire. Cette célébration, c’était une blague pour les supporters. Moi, je sais ce qui se passe dans ma vie et ce que je donne pour le football. Le bruit extérieur ne m’importe pas. C’était juste une blague".
Questionné ensuite sur les sifflets entendus dans les tribunes, l’international anglais déclare : "Je l’ai toujours dit : les supporters travaillent toute la semaine, ils paient pour venir ici et ils ont le droit de faire ce qu’ils veulent".
Enfin, Bellingham a eu un mot pour Vinicius, qui a été brillant ce soir. "Il a été vraiment efficace. Je n’ai jamais douté de lui. C’est un joueur qui brille quand il reçoit de l’amour. Dès que les gens lui ont montré leur soutien, il est passé à un autre niveau".









