Le joueur du Real Madrid a écrit un message sur ses réseaux sociaux pour présenter ses excuses suite au match contre Benfica.
L'équipe d'Alvaro Arbeloa était 3e du classement au coup d'envoi de cette 8e journée de la Ligue des Champions et elle a finalement glissé à la 9e place, ce qui implique qu'elle devra passer par des barrages pour se qualifier en huitièmes de finale. Pour la deuxième année consécutive.
Le Real Madrid connaîtra son adversaire ce vendredi lors du tirage au sort et ce sera Bodo Glimt ou... le Benfica de José Mourinho, dans une double confrontation qui se disputera au mois de février.
Deux absences assurées
Et si finalement on a parlé de l'échec collectif plus qu'autre chose, il y a eu deux faits marquants durant cette fin de rencontre qui vont influencer le barrage à venir : deux expulsions. Raúl Asencio puis Rodrygo ont tous les deux pris un carton rouge dans les dernières minutes de la rencontre.
Aucun de ces deux éléments ne sera donc disponible pour le match aller des barrages et Rodrygo a tenu à s'expliquer ce jeudi, à travers ses réseaux sociaux.
Ayer me dejé llevar por el momento al reclamar las pérdidas de tiempo. No es mi forma de hacer. Nunca había sido expulsado jugando con el Real Madrid y soy consciente de las consecuencias. Pido perdón a la afición, al club, a mis compañeros y al entrenador. Seguiremos unidos y…
— Rodrygo Goes (@RodrygoGoes) January 29, 2026
"Hier, je me suis laissé emporter en me plaignant des pertes de temps. Ce n'est pas mon genre. Je n'avais jamais été expulsé en jouant pour le Real Madrid et j'ai conscience des conséquences. Je présente mes excuses aux supporters, au club, à mes coéquipiers et à l'entraîneur. Restons unis et continuons à nous battre pour cet écusson et pour cette Ligue des Champions", a écrit le Brésilien.









