Le revers à Lisbonne mercredi dernier vient totalement chambouler le calendrier du Real Madrid en février.
Contre toute attente, le mois de février du Real Madrid sera dense. Entre la Liga et la Ligue des champions, les Madrilènes vont jouer presque tous les trois ou quatre jours. Le Real lancera ce mois par trois rendez-vous importants en championnat. D’abord la réception du Rayo Vallecano au Bernabéu ce dimanche (14h00), un match très attendu après la désillusion en Europe.
Une semaine plus tard, déplacement toujours piégeux à Mestalla face à Valence, avant un nouveau gros test contre la Real Sociedad à domicile, une semaine plus tard. Trois matchs en deux semaines donc, face à des équipes toujours difficiles à manœuvrer.
Puis viendra la Ligue des Champions. Privé de qualification directe pour les huitièmes, le Real doit passer par des barrages, et retombe sur le Benfica de Mourinho. Un duel aller-retour qui coupe le mois de février en deux et qui n’était pas prévu au départ. D’abord un déplacement à Lisbonne, puis un match retour au Bernabéu une semaine plus tard.
🆚 Nuestro rival será el @SLBenfica.
⚽ @adidasfootball pic.twitter.com/HCDsz2sXeF— Real Madrid C.F. (@realmadrid) January 30, 2026
Entre ces deux rencontres européennes, la Liga continue. Le Real Madrid se rendra à Osasuna le 21 ou 22 février, avant d’enchaîner avec la réception de Getafe le week-end suivant. Un mois sans véritable coupure donc, avec des matchs rapprochés dans les deux compétitions que les Merengues espèrent remporter pour réussir leur saison.
Le programme du Real en février
1er février : Real Madrid – Rayo (Liga)
8 février : Valence – Real Madrid (Liga)
14-15 février : Real Madrid – Real Sociedad
(Liga)
17-18 février : Benfica – Real Madrid (LDC)
21-22 février : Osasuna – Real Madrid (Liga)
24-25 février : Real Madrid – Benfica (LDC)
28 fév / 1 mars : Real Madrid – Getafe (Liga)








