Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Vinicius et Bellingham, les 2 perdants du match face au Rayo

Punto
Publié le 1 février 2026
Partager
Photo Hugo Jiménez / Real France
Partager

Le Real Madrid l’a emporté contre le Rayo Vallecano ce dimanche (2-1), mais la rencontre a laissé des traces. Arbeloa a perdu deux cadres importants avant le déplacement à Valence.

Vinicius Junior, tout d’abord, manquera le prochain match de Liga. Le Brésilien a tenté de presser Akhomach pour qu’il sorte du terrain lors de son changement, alors que ce dernier cherchait à gagner du temps en retardant sa sortie. L’arbitre n’a pas laissé passer la bousculade de Vinicius et l’a immédiatement averti. De fait, le numéro 7 sera suspendu pour accumulation de cartons et manquera la 23e journée de Liga. 

Vinicius supendu

Vinicius ne voyagera donc pas à Mestalla dimanche prochain, un stade où le climat est souvent électrique avec lui. Ces dernières saisons, ses passages là-bas ont toujours été très tendus, avec plusieurs incidents en tribunes comme sur le terrain. 

Este gesto de Vinícius para que dejarán de perder tiempo los jugadores del Rayo le ha costado la tarjeta amarilla.

Te tienes que reír 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 pic.twitter.com/hAmYSLYLtD

— (fan) REAL MADRID FANS 🤍 (@AdriRM33) February 1, 2026

Bellingham blessé

L’autre mauvaise nouvelle est encore plus lourde, et concerne Jude Bellingham. Touché très tôt à la cuisse gauche, au niveau de l’ischio semble-t-il, l’Anglais a dû sortir après dix minutes seulement, remplacé par Brahim Diaz. Les premières sensations ne sont franchement pas rassurantes et le staff craint une absence de plusieurs semaines, dans l’attente des examens médicaux. Un coup dur pour l’international anglais.

Le Real va donc préparer le voyage à Valence sans deux de ses leaders offensifs. Reste à voir si certains blessés viendront renforcer un groupe privé de deux cadres. Antonio Rüdiger et Trent Alexander-Arnold les premiers, dont les retours sont espérés dans la semaine.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

1 mois d'absence pour Bellingham
1 février 2026
Arbeloa : "Je ne suis pas Gandalf non plus"
1 février 2026
Valverde : "Nous avons fait un grand match"
1 février 2026
Iñigo Pérez : "À 11 contre 11, on a été meilleurs que le Real"
1 février 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ni Zidane, ni Mourinho : l'entraîneur du Real avec le meilleur taux de victoire

Punto
1 février 2026
Actus

Carvajal, un retour qui traîne et inquiète

Punto
1 février 2026
Actus

Inigo Pérez : "Ce qui se passe nous fait mal, mais on ne changera pas d’identité"

Punto
1 février 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact