L'attaquant du Real Madrid ne sera pas du déplacement à Valence ce week-end. Nouveau coup d'arrêt pour Rodrygo.
Le début d'année 2026 ne démarre, hélas pour le Real Madrid, pas comme 2025 s'est terminé pour Rodrygo. Le Brésilien avait enfin trouvé une dynamique et il a enchaîné les bonnes performances sur les mois de novembre et décembre puis il a connu un coup d'arrêt lors de la demi-finale de Supercoupe d'Espagne contre l'Atletico de Madrid.
En effet, le Brésilien s'est blessé à l'ischio mais le club n'a pas communiqué sur la gravité de sa blessure. Il a été finalement absent deux semaines avant de réintégrer le groupe. Son entre en jeu contre Benfica en Ligue des Champions n'a pas été bonne, il a été expulsé et sanctionné de deux matchs, ce qui implique qu'il manquera le Play-in.
Absent aussi à Valence
Les problèmes de Rodrygo ne s'arrêtent malheureusement pas là puisqu'on a appris ce vendredi qu'il ne s'était pas entraîné. "Il traîne une surcharge musculaire", a indiqué une source du club à notre média. Sans écarter, à ce moment-là, une présence du Brésilien ce week-end.
❌ Vinicius et Rodrygo absents face à Valence.
➡️ Et si Mbappé jouait à gauche ?
Gonzalo dans l'axe... pic.twitter.com/DeMOtpSXwA— Real France (@realfrance_fr) February 6, 2026
Cependant, le club a communiqué ce vendredi soir et il souffre d'une tendinose à l'ischio de la jambe droite. La durée de son absence n'a pas été précisée par le Real Madrid mais selon Arancha Rodriguez, il faut prévoir une dizaine de jours d'arrêt. Une absence, pour ce week-end, qui s'ajoute à celles de Vinicius (suspendu) et Bellingham (blessé).








