Le Real Madrid enchaîne avec un deuxième déplacement consécutif cette semaine. Le nouveau leader de la Liga va affronter Osasuna.
Nouveau leader du championnat espagnol suite à la défaite du Barça contre Girone lundi dernier, le Real Madrid se déplace à Osasuna ce samedi (18h30) avec pour objectif de poursuivre sur sa bonne lancée et surtout conserver ce précieux avantage en Liga sur son désormais unique concurrent au titre.
En conférence de presse, Alvaro Arbeloa n'a pas fermé les portes à quelques rotations dans le onze même s'il a aussi souligné que le plus important pour lui, c'était de prendre les 3 points demain. Il n'y a donc pas de changements majeurs à attendre par rapport au match à Benfica.
🎙️Arbeloa : « Vinicius est triste et très indigné par ce qui s’est passé. Demain, nous avons une bonne occasion de continuer à lutter contre ce fléau. »@damiancasol
— Real France (@realfrance_fr) February 20, 2026
Cependant, le coach sera sans contraint à un ou deux ajustements en fonction de l'état de santé de ses troupes. Par exemple, Dean Huijsen n'était pas à l'entraînement avec le groupe ce vendredi après-midi, ce qui suggère qu'il sera ménagé ce week-end.
Ensuite, Rodrygo Goes manque également toujours à l'appel et on espère le retrouver le week-end prochain, puisqu'il est de toute façon suspendu pour le match de Ligue des Champions.
Quant à Jude Bellingham, même si Arbeloa a assuré qu'il se "couperait un bras pour l'avoir en bonne santé et disponible", il poursuit son processus de récupération à l'instar de Militao. Aucun des deux madrilènes n'est proche du retour.
Le groupe convoqué
Gardiens : Courtois, Lunin, Sergio
Mestre
Défenseurs : Carvajal, Alaba, Trent,
Asensio, Carreras, Fran Garcia, Rüdiger, Mendy
Milieux : Camavinga, Valverde,
Tchouaméni, Arda Güler, Ceballos, Thiago
Attaquants : Vinicius, Mbappé, Gonzalo,
Brahim Diaz, Mastantuono









