Huijsen n’a pas participé à la dernière séance d’entraînement du Real et ne voyagera pas avec le groupe. Sa présence pour le match contre Benfica mercredi est aussi très incertaine.
Nouveau contretemps pour Dean Huijsen. Le défenseur de 20 ans est touché musculairement et ne sera pas du déplacement à Pampelune pour affronter Osasuna, ce samedi à 18h30. Le club a communiqué sur sa blessure, "une lésion musculaire au mollet droit", avec une absence estimée entre 5 et 7 jours.
Arrivé cet été contre 58 millions d’euros, Huijsen vit une première saison mouvementée à Madrid. Il avait bien commencé, enchaînant les minutes et découvrant même la sélection espagnole. Puis il a connu des moments plus délicats, comme dernièrement au Bernabéu lorsqu’il a été sifflé après un penalty bêtement concédé face à la Sociedad.
Il n’empêche qu’avec le retour de Rüdiger à ses côtés, l’Espagnol a semblé plus à l’aise dernièrement. Cette petite blessure tombe forcément mal pour l’ancien de Bournemouth, qui se voit coupé dans son élan au mauvais moment.
Parte médico de Huijsen.
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 20, 2026
Cette absence obligera le staff madrilène à revoir sa défense centrale. Rüdiger devrait enchaîner, tandis qu’Asencio est disponible pour les rencontres à venir après avoir purgé sa suspension en Ligue des champions.
Dean Huijsen rejoint donc à l’infirmerie trois de ses camarades, Militao, Bellingham et Rodrygo, tous forfaits pour le déplacement à Osasuna demain, et probablement aussi pour le barrage retour de Ligue des Champions mercredi soir.









