Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Carvajal : un départ qui se précise et des offres sur la table

Punto
Publié le 21 mars 2026
Partager
Photo Hugo Jiménez / Real France
Partager

De retour de blessure depuis un moment, l’Espagnol pensait reprendre sa place dans le onze sans trop forcer. Mais depuis l’arrivée d’Alvaro Arbeloa sur le banc, la hiérarchie a changé. 

Bien que disponible, le défenseur espagnol joue peu, démarre rarement et enchaine les matchs sur le banc. Un vrai coup d’arrêt pour un joueur qui était indiscutable il n’y a encore pas si longtemps.

Devant lui, la concurrence a pris le dessus. Trent Alexander-Arnold est aujourd’hui le premier choix à droite, ce qui laisse peu de place à Carvajal. Une situation nouvelle pour le capitaine qui se ressent aussi en sélection, où il n’a pas été appelé lors du dernier rassemblement.

Dans ce contexte, difficile de ne pas se poser des questions sur l’avenir. L'homme aux 6 Ligues des Champions ne veut pas se précipiter et préfère attendre la fin de saison avant de décider, mais en parallèle, des clubs commencent déjà à bouger.

Pic of the day no true Madridista will skip pass this post without at least hitting the like button pic.twitter.com/qr0AqGZ4gc

— IKE ☯︎ (@Ike_gyms) March 20, 2026

Selon le journaliste Matteo Moretto, plusieurs offres sont déjà arrivées pour le latéral droit. Elles viennent toutes de l’étranger, hors Europe. Une option qui pourrait l’éloigner du très haut niveau, mais avec des conditions financières intéressantes.

Rien n’est encore acté, mais entre son temps de jeu soudainement réduit et la fin de son contrat qui approche, un départ du Real Madrid cet été est maintenant l’option la plus probable.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Simeone : "Arbeloa ? Les résultats parlent d'eux-mêmes"
21 mars 2026
Real-Atletico : l’arbitre du match est connu
21 mars 2026
5 joueurs absents au Real Madrid pour le derby face à l’Atletico
21 mars 2026
Guardiola : "Toutes ces victoires du Real... ça ne peut pas être seulement de la chance"
21 mars 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Arbeloa : "Je mettrais une statue de Rudiger dans mon jardin"

Thomas
21 mars 2026
Actus

Le supporter qui a dérapé avec Vinicius va prendre cher

Punto
20 mars 2026
Actus

"Le Real Madrid a perdu son meilleur joueur"

Punto
20 mars 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact