Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Le coup de gueule de Jude Bellingham face à Alavés

Punto
Publié le 22 avril 2026
Partager
Photo Denis Doyle / Getty Images
Partager

Pourtant auteur d’un bon match contre Alavés ce mardi, Bellingham était frustré par sa position sur le terrain, et ne s'en est pas caché.

L’Anglais n’aura pas attendu le coup de sifflet final pour montrer que quelque chose n’allait pas. Lors de la victoire 2-1 du Real Madrid contre le Deportivo Alavés, Jude Bellingham a montré des signes clairs de mécontentement, inhabituels chez lui.

Positionné plus bas que d’habitude, aux côtés de Tchouaméni, l’Anglais a vite trouvé ses repères à ce poste, mais aurait visiblement préféré pouvoir plus participer sur le front de l’attaque. Très vite, il s’est tourné vers le banc pour échanger avec Arbeloa, se disant gêné par son rôle. Plusieurs images des deux hommes échangeant à ce sujet ont été captées par les caméras durant la rencontre.

De la frustration chez l'Anglais

Puis au moment de sortir, à son remplacement vers l’heure de jeu, quelques crispations encore. Tête baissée, regard fermé, le numéro 5 a été retenu par son entraîneur qui lui a adressé quelques mots pour tenter de le calmer. Jude Bellingham n’était visiblement pas d’humeur.

JUDE BELLINGHAM WASNT HAPPY AFTER HE WAS TAKEN OFF SO ARBELOA HSD TO APOLOGISE TO HIM ON THE TOUCH LINE AND CALM HIM DOWN…… EGO RUINS EVERYTHING 😳 pic.twitter.com/TekLnuq693

— LIVE GOALS (@FTLiveGoals) April 21, 2026

Après la rencontre, Arbeloa a été interrogé sur ces événements : "Jude revient d’où il revient. L’autre jour à Munich, c’était le premier match où il a joué 90 minutes après une longue blessure. Vendredi, nous avons un autre match. Après ce qui est arrivé à Militão, je ne voulais prendre aucun risque car j’ai besoin de lui pour vendredi". 

"Bellingham a toujours cette mentalité, cette ambition et cette envie, au point que même dans un match comme celui-ci, il voulait continuer à aider et à accumuler des minutes sur le terrain. Ça me plaît, mais il ne faut pas donner plus d’importance à ça, on le reverra vendredi sur le terrain", s’est expliqué le coach du Real Madrid.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Mbappé à sa préférence pour le prochain entraîneur du Real et le fait savoir
22 avril 2026
"Mbappé et Vinicius sont incompatibles et entre les deux, le Bernabéu a fait son choix"
22 avril 2026
Carvajal-Arbeloa : la rupture se confirme
22 avril 2026
Un nouveau candidat pour le banc du Real Madrid
22 avril 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Vinicius ne fait pas une bonne saison mais il ne mérite pas d’être traité comme ça"

Punto
22 avril 2026
Actus

Quique Flores : "L’avenir du Real Madrid peut s’envisager avec Vinicius et Mbappé ensemble"

Punto
22 avril 2026
Actus

Luis Figo : "Olise est incroyable, c'est l'un des futurs favoris au Ballon d'Or"

Punto
21 avril 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact