Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Lamine Yamal répond à Bellingham après le Clasico

Punto
Publié le 11 mai 2026
Partager
Photo David Ramos / Getty Images
Partager

Lamine Yamal n’a pas disputé le Clasico, mais ça ne l’a pas empêché de participer à sa manière aux célébrations du FC Barcelone. 

Après la victoire contre le Real Madrid et le titre en poche, le joueur blaugrana a envoyé un petit message à l’intention de Jude Bellingham. Sur Instagram, Yamal a partagé une vidéo des célébrations avec une phrase : "Talk is cheap" ("parler ne coûte rien"), accompagnée de plusieurs émojis moqueurs. Gavi a ensuite relayé le message sur ses propres réseaux. Pour beaucoup, la référence à Jude Bellingham est évidente.

La revanche de Yamal

L’histoire remonte au Clasico aller, remporté 2-1 par le Real Madrid au Bernabéu en octobre dernier. Après la rencontre, le milieu anglais avait publié exactement la même phrase : "Talk is cheap. Hala Madrid !". Une réponse aux nombreuses prises de parole de Lamine Yamal avant le match.

La story de Yamal

À cette période, le joueur du Barça avait multiplié les messages piquants. Lors d’un échange avec le streamer Ibai Llanos, il avait notamment lancé : "Ils volent, ils se plaignent et ils font certaines choses…". La veille du Clasico, il avait aussi publié une vidéo très personnelle sur son parcours, avec une phrase qui avait beaucoup circulé : "J’ai laissé la peur à Mataró il y a longtemps".

Le Bernabéu l’avait ensuite accueilli dans une ambiance très hostile pendant toute la soirée. Quelques mois plus tard, Lamine Yamal n’a donc pas manqué l’occasion de ressortir la phrase de Bellingham, pile au moment où le Barça célèbre son sacre.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Le Real Madrid a encore un objectif à valider cette saison
11 mai 2026
"Mbappé pensait peut-être que le Real jouait à domicile et menait 2-0"
11 mai 2026
Flick : "Je n’oublierai jamais cette journée"
11 mai 2026
La petite provocation de Vinicius en plein Clasico qui agace tout le monde
11 mai 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ni Mbappé, ni le Barça : la plus grande crainte de José Mourinho pour sa venue au Real

Punto
11 mai 2026
Actus

Les réactions de la presse européenne après la victoire du FC Barcelone dans le Clasico

Punto
11 mai 2026
Actus

La petite story de Mbappé en plein Clasico qui passe très mal

Punto
10 mai 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact