José Mourinho se rapproche chaque jour un peu plus du Real Madrid. Son retour n’est pas encore officialisé, mais ce n’est désormais plus qu’une question de derniers détails à régler. D’ailleurs, le Portugais a déjà transmis à la direction une première demande.
Ces derniers mois, plusieurs entraîneurs ont été associés au Real Madrid : Klopp, Pochettino, Deschamps ou encore Scaloni. Mais les différentes pistes se sont progressivement refroidies. Aujourd’hui, le nom du Portugais est celui qui revient le plus dans les médias espagnols.
Selon les informations de la COPE, l’actuel coach de Benfica souhaiterait arriver avec certaines garanties. Parmi elles, la possibilité de renforcer un secteur précis de l’effectif, avec un joueur qu’il connaît particulièrement bien. Une idée qui ne sortirait pas de nulle part puisque Mourinho aimerait miser sur un profil déjà croisé au cours de sa carrière.
Hjulmand, le désiré
Cette fameuse cible se nomme Morten Hjulmand. Le milieu de terrain danois de 26 ans évolue actuellement au Sporting Lisbonne, où il s’est imposé ces dernières saisons. Mourinho apprécierait fortement son profil et aimerait le retrouver dans son futur projet madrilène.
Reste maintenant à voir si l’opération est réalisable. Toujours selon la radio espagnole, le Sporting demanderait environ 50 millions d’euros pour laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en 2028. Une somme conséquente, mais qui pourrait être acceptée si Mourinho insiste vraiment pour recruter le Danois.
Car parmi les principales exigences du Special One pour faire son retour à la Casa Blanca, il y a celle d’avoir son mot à dire sur le mercato. Et Hjulmand est une piste qui, visiblement, plait beaucoup au technicien.









