Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Mondial 2026

Ça commence mal pour Arda Güler

Punto
Publié le 14 juin 2026
Partager
Photo Stu Forster / Getty Images
Partager

Opposée à l'Australie pour son premier match, la sélection d'Arda Güler s'est inclinée 2-0 et se retrouve déjà sous pression dans la course à la qualification.

La Coupe du Monde commence mal pour Arda Güler. Cette défaite est d'autant plus embêtante que les États-Unis ont largement dominé le Paraguay (4-1) dans l'autre rencontre du groupe. Les Turcs devront donc rapidement réagir lors de leurs prochains rendez-vous pour éviter de se compliquer davantage la tâche.

Güler a tenté

Pourtant, Arda Güler a fait ce qu’il a pu. Le joueur du Real Madrid a tenté de porter les siens, en demandant souvent le ballon et en essayant de créer du danger. Il a terminé la rencontre avec deux passes clés et trois tirs cadrés, sans parvenir à faire basculer le match.

Photo Dean Mouhtaropoulos / Getty Images

En face, l'Australie a pu compter sur un grand Nestory Irankunda. L'attaquant de Watford, âgé de 20 ans, a été l'un des hommes du match. Très remuant, il a constamment mis en difficulté la défense turque.

La Turquie attend désormais davantage de plusieurs cadres de son effectif. Autour d'Arda Güler, des joueurs comme Calhanoglu, Demiral, Kenan Yildiz ou encore Baris Yilmaz vont vite devoir montrer autre chose lors des prochaines rencontres, face au Paraguay puis les USA.

D’autant que la marge d'erreur reste limitée dans ce Mondial, même si les meilleurs troisièmes peuvent également accéder au tour suivant. En tout cas, la sélection turque n'a plus vraiment le droit à l’erreur et se retrouve déjà sous pression.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

"Le Real Madrid veut toujours signer Olise"
14 juin 2026
Brésil-Maroc : Vinicius répond à Brahim Diaz
14 juin 2026
Modric reviendra au Real Madrid
13 juin 2026
Arbeloa a déjà trouvé son nouveau club 
13 juin 2026

Vous pourriez aussi aimer

Mondial 2026

Cristiano Ronaldo prévient tout le monde avant son dernier Mondial

Punto
13 juin 2026
Mondial 2026

10 joueurs du Real Madrid présents à la Coupe du Monde 2026

Punto
11 juin 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact