Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Les 2 promesses de Cucurella en cas de victoire au Mondial

Punto
Publié le 20 juillet 2026
Partager
Photo Carl Recine / Getty Images
Partager

Le joueur du Real Madrid, Marc Cucurella, est devenu champion du Monde avec l’Espagne ce dimanche. 

Cucurella n'avait pas fait une, mais deux promesses en cas de sacre de l'Espagne à la Coupe du monde. Maintenant que la Roja est championne du monde, le nouveau latéral gauche du Real Madrid va devoir en assumer au moins une… tandis que l'autre, les supporters espèrent ne jamais la voir se réaliser.

Le tatouage promis

La première concerne Luis de la Fuente. Après la finale, Cucurella a confirmé qu'il comptait bien se faire tatouer le visage du sélectionneur espagnol. "Il faut que je réfléchisse à l'endroit où je vais me faire tatouer Luis de la Fuente ! Je veux qu'il soit bien visible ! J'y penserai pendant le vol retour", a-t-il lancé. 

Le latéral a même demandé sur ses réseaux si quelqu'un connaissait un bon tatoueur à Madrid, laissant penser que ce tatouage pourrait arriver très vite.

🤣 Ahora toca hacerse el tatuaje, Cucurella

📽️ @martinezferran pic.twitter.com/uBc9hGBW4v

— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) July 20, 2026

Adieu la Roja ?

Mais une autre promesse, faite il y a plusieurs semaines dans une interview accordée à Movistar, sera cette fois plus difficile à tenir. Cucurella avait en effet assuré qu'il mettrait un terme à sa carrière internationale si l'Espagne remportait le Mondial.

"Si je gagne la Coupe du monde, j'appellerai Luis (De la Fuente) dès le lendemain et je lui dirai que je prends ma retraite de l'équipe nationale, qu'il ne peut plus compter sur moi. Avec un Euro et une Coupe du monde, on ne peut rien demander de plus".

Un engagement que les supporters espagnols préfèrent mettre de côté. Beaucoup lui donnent le même conseil : qu'il fasse son tatouage, mais qu'il oublie l'idée de prendre sa retraite. D’autant qu’à seulement 28 ans, Cucurella a signé un tournoi exceptionnel a encore de belles années devant lui avec la Roja.

Nos réseaux

1.7MFollowersLike
540KFollowersSuivre
123KFollowersSuivre
125KAbonnésSuivre

Dernières News

Les supporters ne comprennent pas le Real Madrid avec Rodri
21 juillet 2026
La prédiction de Mourinho sur le Mondial s’est réalisée
20 juillet 2026
Les tops et flops du Real Madrid à la Coupe du Monde
20 juillet 2026
Mourinho récupère son premier mondialiste
20 juillet 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

"Enzo Fernández ne vaut pas 150M€"

Punto
20 juillet 2026
Actus

Le message fort de Toni Kroos après le sacre de l'Espagne

Punto
20 juillet 2026
Actus

Le Real Madrid a tranché pour Rodri

Punto
20 juillet 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact