Ce mercredi, le Real Madrid disputera son troisième match amical de la pré-saison face au Deportivo de la Corogne.
Dans moins de deux semaines, le Real Madrid affrontera l'Espanyol Barcelone à l'occasion de la reprise du championnat pour les madrilènes. Un match qui va arriver vite dans des circonstances défavorables puisque José Mourinho n'a pu récupérer ses derniers internationaux que ce lundi. Et il manquait encore Jude Bellingham à l'appel.
En attendant, le Real va disputer son troisième vrai match amical ce samedi face à Ferencvarosi, avant de conclure cette petite tournée européenne contre Schalke 04 le dimanche 16 août.
Jusqu'ici, le club a disputé trois oppositions dont deux face à des voisins : Alcorcon et Leganés. Le premier match a été remporté (1-0) et le second (4-1) avec des buts de Valverde, Mastantuono et Gonzalo notamment. Puis le club a été tenu en échec face à la Fiorentina (2-2). Enfin, le club s'est imposé (2-1) face à Ferencvarosi.
Squad List pic.twitter.com/x8MhgP6CbG
— Real Madrid Info ³⁶ (@RMadridInfo) August 11, 2026
Pour cette rencontre, il manque donc encore pas mal de joueurs côté Real Madrid et notamment Yan Diomandé. La nouvelle recrue n'est finalement pas dans le groupe et ne fera pas ses débuts contre le Deportivo. Cucurella, Mbappé, Bellingham, Konaté, Courtois et Tchouaméni sont également absents.
Le groupe du Real Madrid
Gardiens :
Lunin, Sergio Mestre
Défenseurs : Huijsen, Trent, Carreras, Rüdiger,
Dumfries, Joan Martínez, Lamini, Mario Rivas
Milieux : Camavinga, Valverde, Arda Güler,
Bernardo, Cestero, Lacosta, Alexis Ciria
Attaquants : Vinicius, Endrick, Carlos Espi,
Brahim DIaz, Daniel Yáñez









