Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Danilo : "Je suis prêt pour Paris"

Owen Kerridge
Publié le 18 octobre 2015
Partager
Partager
Le latéral brésilien a joué les 90 minutes du match contre Levante hier après-midi, après avoir été écarté un mois des terrains.

Le Brésilien, qui revenait de blessure hier contre Levante, et qui a joué tout le match s'est dit "prêt pour jouer contre Paris", mercredi prochain. Un match décisif pour savoir qui du Real Madrid ou du PSG sera premier du groupe. "C'est un match qui sera compliqué, contre une grande équipe, mais si le coach a besoin de moi, je suis prêt à jouer. Je suis content de jouer pour le Real Madrid, et d'avoir de la pression" a-t-il assuré en zone mixte.

Il a également reconnu qu'il n'était pas au maximum de ses possibilités. "J'ai terminé le match très fatigué, mais c'est normal, et je suis content d'être revenu dans l'équipe et de l'aider à gagner. Je ne suis pas a cent pour cent car je n'ai effectué que deux entraînements complets avec l'équipe, mais je dois jouer, et je suis content d'avoir pu aider l'équipe."

danilo

Danilo a une nouvelle fois mis en avant le duel qu'il mène avec Carvajal pour la place de titulaire. "Il est l'un des meilleurs latéraux, et le Real Madrid a de grands joueurs à ce poste. C'est toujours important d'avoir de la concurrence, nous travaillons encore plus dur tous les jours et le coach nous dit qui va jouer. Nous sommes tous les deux prêts."

Il a enfin conclu sur ses échéances personnelles, à savoir retrouver la forme pour le choc contre le Paris SG, et le gros match contre le Celta le week-end prochain : "Je vais m’entraîner plus dans les jours à venir. Je travaille pour être au mieux le plus rapidement possible."

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

"Here we go", le Real Madrid boucle l'arrivée de Mastantuono
9 juin 2025
Un mercato record à 221M€ pour le Real ?
8 juin 2025
"Stiller au Real Madrid ? Honnêtement, il y a de meilleures options que lui"
8 juin 2025
Le Real revient à la charge pour Zubimendi
8 juin 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Le Real Madrid attend toujours la plainte du PSG pour Mbappé

Punto
4 août 2023
Actus

4 joueurs du Real Madrid touchés après Valence

Thomas
12 janvier 2023
Actus

Les 3 options du Real pour renforcer son milieu de terrain

Thomas
22 décembre 2022

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact