Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Affaire sextape : Ces déclarations de Valbuena qui font mal à Benzema

Punto
Publié le 27 novembre 2015
Partager
Partager
valbuena-BenzemaMathieu Valbuena est sorti du silence hier. Le Français s'est exprimé dans "Le Monde", et n'épargne pas Karim Benzema, son coéquipier en sélection.

Ce n'est pas le genre de déclarations qui risquent de tirer d'affaire l'attaquant madrilène. Hier, pour "Le Monde", Mathieu Valbuena a donné sa version des faits dans l'affaire de chantage à la sextape. Pour le joueur de l'OL, Benzema ne serait pas tout blanc dans cette histoire. Quand on lui a demandé son avis sur les écoutes entre Karim et son ami Zenati qui ont été révélées le 11 novembre dernier dans la presse, Valbuena  s'est dit "très déçu" par son ami :

"Ses propos témoignent d’un manque de respect. Moi, je respecte tout le monde, mais là, j’ai l’impression de me faire prendre pour un con… À un moment, je ne peux pas défendre l’indéfendable. Même à mon pire ennemi, je ne ferais pas ça. Je ne peux être que très très très déçu, et constater que la relation avec Karim, elle n’est pas aussi sincère qu’il pouvait peut-être le prétendre."

Des déclarations qui vont avoir un impact considérable aux yeux de la justice, et provoquer des répercussions douloureuses pour le 9 madrilène. Ce dernier pourrait, s'il venait à être condamné, manquer l'Euro, et voir son avenir au Real Madrid remis en cause. Car si Perez a affiché son soutien au moment où l'affaire est sortie, qu'en sera-t-il si le Français est réellement impliqué ? Benzema est dans un sacré pétrin, c'est peu de le dire.

Nos réseaux

1.60MFollowersLike
543kFollowersSuivre
80kFollowersSuivre
75kAbonnésSuivre

Dernières News

Real-Juve : le match suspendu à la météo
1 juillet 2025
Xabi Alonso a déjà sa petite idée pour la suite de Thibaut Courtois
1 juillet 2025
4 absents au Real Madrid pour affronter la Juventus
1 juillet 2025
"Un joueur comme Luka Modric, il n'en naît qu’un tous les 300 ans"
1 juillet 2025

Vous pourriez aussi aimer

Interviews

Benzema : "J'ai parlé avec Vinicius du Ballon d'Or"

Punto
11 janvier 2025
Actus

Benzema de retour au Real Madrid en 2025, c'est possible

Punto
16 décembre 2024
Actus

Benzema : "Le problème de Mbappé au Real Madrid, c’est …"

Punto
5 novembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact