En 2016, Cristiano Ronaldo et Leo Messi vont tous les deux se faire détrôner en dehors des terrains. Et il se pourrait que pour chacun, le successeur se trouve dans le camp adverse...
Dès juin 2016, Cristiano Ronaldo ne sera plus l'icône mondiale n°1 de Nike. Le Portugais sera en effet remplacé par Neymar, qui deviendra le nouveau leader de la marque.
Mais ce n'est pas le seul changement que nous offrira 2016. En fin de contrat avec l'incontournable jeu vidéo FIFA, Lionel Messi n'a pas été prolongé avec EA Sports, et ne devrait plus figurer sur la jaquette de FIFA.
James favori
Spontanément, deux grands noms sortent du lot pour succéder à l'Argentin : Cristiano Ronaldo et Neymar. Toutefois, ces deux valeurs sûres de Nike sont liées à Konami, du concurrent PES.
Un nom revient alors avec insistance, celui de James Rodriguez. Depuis le Mondial 2014, la popularité de l’international colombien ne cesse de croître. Avec sa belle gueule et son football élégant, le joueur madrilène réunit toutes les qualités de l'ambassadeur idéal.