Accusé par Mundo Deportivo de laisser David Bettoni exercer le rôle de second entraineur sans avoir les diplômes nécessaires, le Real Madrid a émis un communiqué pour se défendre.
Décidément, le club de Florentino Perez est la cible de toutes les attaques ces dernières heures. Après la sanction de la FIFA qui devrait empêcher le club de recruter pendant un an, voici que le quotidien catalan, Mundo Deportivo, tente de mettre à mal la Casa Blanca sur un autre sujet. Selon MD, l'assistant de Zidédine Zidane, David Bettoni, exercerait le rôle de second entraineur sans avoir les diplômes requis pour une telle fonction.
Le Real Madrid a immédiatement réagi à ces accusations en émettant un communiqué de presse. Les dirigeants merengues sont formels :
"Le Real Madrid communique que David Bettoni n'est pas le second entraîneur de l'équipe première comme le disait quelques informations sorties ces dernières heures. Comme l'a déjà dit Zinédine Zidane en conférence de presse lors de sa présentation, le 5 janvier dernier, il n'a pas de second entraîneur. David Bettoni fait partie du staff technique de l'équipe première en qualité d'adjoint de l'entraîneur."