Carlo Ancelotti, futur entraîneur du Bayern Munich, prépare déjà la saison prochaine. À en croire OkDiario, l'Italien n'écarte plus la possibilité de perdre Lewandowski et a ainsi fait de Karim Benzema sa priorité.
"Avant d'entraîner le Real, je pensais que Ronaldo pouvait jouer avant-centre mais en fait, il y a déjà un grand joueur à ce poste, c'est Benzema. Pour moi, il n'y a pas débat, Karim est le meilleur joueur du monde dans cette position". La louange adressée à KB9 ne sort pas de la bouche de n'importe qui. Ancelotti, considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs du monde, n'a jamais caché son amour pour l'attaquant français. Jusqu'au point, peut-être, de vouloir le faire venir dans son tout nouveau club pour la saison prochaine, si et seulement si Robert Lewandowski fait le chemin inverse.
Selon OkDiario, l'Italien a donc clairement fait savoir à ses dirigeants que Benzema serait la seule alternative à un prétendu départ de l'attaquant polonais. D'autant plus que les rumeurs de transfert du RL9 sont alimentées un peu plus chaque jour par certaines déclarations. La dernière en date est celle de Franz Beckenbauer, légendaire défenseur allemand aujourd'hui président d'honneur du Bayern, qui a avoué que "Robert Lewandowski est candidat pour aller au Real Madrid".
Ce switch reste encore difficilement imaginable par la simple présence de Zinédine Zidane comme coach du Real Madrid. Ce dernier possède des liens particulièrement forts et fraternels avec son compatriote Karim Benzema. À suivre...