L'entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, s’est présenté en salle de presse préoccupé par la copie rendue par son équipe malgré la victoire.
Analyse du match : « Je suis inquiet au sujet de la deuxième mi-temps. La chose importante est que nous repartons avec les trois points. Demain je reverrai le match... Je suis très préoccupé par la deuxième mi-temps. »
La tête à la C1 ? "Nous ne pensons pas à la Ligue des Champions, les joueurs pensent à ce qu'ils ont à faire. Mais nous avons perdu une quantité de ballons hallucinante..."
Message : "Si nous voulons espérer quelque chose à l'avenir, nous devons mieux jouer. C’est très clair. Comme ça, on n'ira nulle part. En jouant comme en deuxième période, non. C’est tout ce que j’ai à dire. Je veux revoir le match mais je suis convaincu que nous pouvions faire un autre match."
Arbeloa : « C’est un joueur du Real Madrid et je pense qu'il a très bien joué. Il compte comme les autres. C’était le seul qui n’avait pas encore joué. Je me réfère à ça, cela ne veut pas dire qu'il passe devant Nacho ou d'autres joueurs. »
Las Palmas : « Je ne pense pas que le résultat soit injuste. Nous gagnons avec deux ballons arrêtés, mais cela fait partie du football. Il faut reconnaitre que Las Palmas a très bien joué, ils nous ont mis en difficulté avec de bons joueurs qui manient bien le ballon. Mais c’est notre jeu qui me dérange… »