Florentino Perez travaille toujours sans relâche sur l'un des objectifs qu’il s’était fixé à son arrivée, rénover et moderniser le Santiago Bernabéu.
Un peu oublié ces derniers temps, voici que le média AS a révélé aujourd'hui de nouvelles informations sur le projet de modernisation de la mythique antre madrilène. Le quotidien explique en effet que les rénovations envisagées par le président devraient finalement conduire à une perte de la capacité totale du stade, à savoir 2500 sièges de moins.
La direction du Real Madrid est encore à ce jour freinée par de nombreuses mesures juridiques, mais fait tout son possible pour que le projet avance. L’un des désirs de Perez, qui est toujours d’actualité, est de couvrir le stade d’un toit rétractable. Une proposition qui avait vu le jour en 2012, lorsque les membres de l'Assemblée avaient approuvé les modifications.
Cependant, le projet initial comprenait une augmentation de la capacité totale du Bernabéu d’environ 5000 sièges, ainsi que la création d'un centre commercial et d'un hôtel. Finalement, comme l’informe AS, il semblerait que Perez et Cie soient dans l’obligation de revoir leurs plans. Le Bernabéu devrait perdre 2500 sièges, et abandonner la construction du centre commercial.