L'attaquant du Real Madrid est de loin le sportif le plus suivi sur les réseaux sociaux. Il dépassent les 200 millions de "suiveurs" !
Au delà du terrain, le succès du Portugais se traduit également sur les réseaux sociaux. Cristiano Ronaldo a atteint, sur l'ensemble de ses réseaux sociaux, la barre des 200 millions d'abonnés. La comparaison étant inévitable, Leo Messi ne compte "que" 122 millions d'abonnés, tandis que LeBron James, sportif américain le plus populaire, n'en compte "que" 69 millions.
La star du Real Madrid est dans un monde à part sur les réseaux sociaux. Par exemple, le Portugais comptabilise plus d'abonnés que l'ensemble des 5 championnats principaux américains (NBA, NFL, NBL, NHL & MLS) qui comptabilisent 126 millions d'abonnés. Bien moins que le joueur du Real Madrid à lui seul.
Pour pousser encore un peu plus loin les comparaisons, Cristiano Ronaldo est plus populaire que les 5 joueurs les plus populaires de la NBA (incluant les légendes), LeBron James, Michael Jordan, Kobe Bryant, Kevin Durant et Stephen Curry. À eux 5, ils totalisent 187 millions d'abonnés, soit à peu près 13 millions de moins que le numéro 7 merengue...