Après s'être écharpés toute la saison par médias interposés ou sur les réseaux sociaux, l'heure est à l'unité pour la Roja, à l'image de Ramos et Piqué. Ce dernier a décidé de mettre fin aux chamailleries après la victoire de l'Espagne hier.
C'est un bel exemple pour le jeunes que Gerard Piqué a décidé de montrer. Après avoir inscrit le but victorieux de l'Espagne, et célébré le but avec son 'ennemi' du Real Madrid Sergio Ramos, le catalan a pris la décision de tirer un trait sur ses différents liés à la rivalité Barça-Real.
"Je suppose qu'il n'y pas besoin de dire quelque chose de plus... Nous sommes une grande équipe ! Un grand jour pour tout le monde", a publié Piqué sur les réseaux sociaux pour décrire une photo de lui avec Sergio Ramos célébrant le but de la victoire contre la République Tchèque.
Sergio avait tendu la perche il y a quelques jours en déclarant que pour cet Euro, "l'union serait la clé". Force est de constater que Piqué l'a très bien compris, et a même surpris son monde en s'abonnant au compte Twitter de SR4 hier, animé par une volonté sincère d'enterrer définitivement la hache de guerre. Une bonne nouvelle pour la défense de la Roja.