Selon les informations de La Sexta, le milieu de terrain international espagnol a "un pied et demi en dehors du Real Madrid", et est disposé à écouter les offres des autres clubs.
Isco Alarcon n'aurait plus la tête à Madrid. Selon l'émission Jugones, le natif d'Arroyo de la Miel a refusé la prolongation de contrat que lui a proposé le club il y a deux mois, et aurait même décidé d'écouter les offres des autres clubs pour se trouver une porte de sortie : "Isco ne veut pas négocier avec le Real Madrid et il veut partir le 30 juin prochain".
Au Real depuis 4 saisons sans s'y être jamais vraiment imposé, Isco souhaiterait donc continuer sa carrière ailleurs, alors que son contrat court jusqu'en 2018. En octobre dernier pourtant, l'Espagnol déclarait qu'il était surpris que les dirigeants madrilènes ne l'aient toujours pas contacté pour prolonger, au contraire de Modric, Kroos, Ronaldo ou encore Vazquez. En Italie, à la Juve plus précisément, on suit le joueur de très près. Des clubs de Premier League seraient également intéressés.