Le Real Madrid va se mettre en marche pour tenter de recruter la sensation de la saison en Europe, l’attaquant Kylian MBappé.
Depuis quelques semaines, tous les yeux sont rivés sur lui. L’attaquant de Monaco, qui impressionne par son talent et sa maturité sur le terrain, est actuellement la cible de tous les grands clubs d’Europe. Les dirigeants du Real Madrid, eux, comptent bien mettre la main les premiers sur le prodige de 18 ans. Et pour ce faire, Madrid a un plan.
Même si Monaco exige 100M€ pour se séparer de leur pépite, ces derniers comme le joueur savent au fond qu’il est encore un peu tôt pour se lancer dans le bain des grosses écuries européennes. C’est pourquoi, comme l'annonce Marca, le Real compte proposer cet été aux Monégasques de signer une option d'achat pour 2018, afin que le jeune Kylian poursuive sa progression une saison de plus là où il brille actuellement. Une solution qui pourrait parfaitement convenir à Monaco comme au principal intéressé. Au sein de la principauté, on sait bien qu'il sera compliqué de retenir un tel talent éternellement, alors l'avoir à disposition une saison de plus pourrait finalement contenter tout le monde. Affaire à suivre...