"Nous sommes très proches", a déclaré Isco au sujet de sa prolongation après le match retour entre le Bayern et Madrid mardi soir.
La situation de l'Espagnol a complètement basculé au cours de ces dernières semaines. Alors que ce dernier se voyait un moment quitter le club madrilène, un revirement total s'est effectué en quelques jours. Titularisé contre le Bayern et adoubé par son coach en conférences de presse à maintes reprises, le milieu de terrain a fini par comprendre que le Real comptait vraiment sur lui. Il n'en fallait pas plus pour qu'Isco et son père-agent, Paco Alarcón, décident d'engager les négocations avec les dirigeants merengues.
Des négociations bien avancées à ce jour, qui devraient prochainement déboucher sur une prolongation de contrat de l'Espagnol jusqu'en 2022, avec à la clé une augmentation de salaire à 6M€ par an, comme l'avance le média espagnol OkDiario.
"Je souhaite rester longtemps ici, c'est ce que je j'espère. Je suis dans la meilleure équipe du monde, il n'y a pas plus grand que le Real Madrid et je me sens chanceux d'être ici. J'ai dit dès le départ que voulait rester à Madrid". Des paroles de l'ancien de Malaga qui ne laissent désormais plus beaucoup de place aux doutes. La prolongation d'Isco est bel et bien en marche.