C'est une information du média colombien RCN Radio, relayée par MARCA, qui annonce que James Rodriguez et Manchester United seraient parvenus à un accord pour la saison prochaine.
Ce n'est un secret pour personne, James est de plus en plus proche de quitter le Real Madrid. Mais sa future destination reste pour l'instant incertaine. Un temps annoncé à la Juventus, puis Chelsea et désormais Manchester United, club auquel il se serait lui-même offert, pas un seul jour ne passe sans que son nom soit relié à différents clubs.
Cette fois-ci, la rumeur provient de Colombie, depuis RCN Radio, qui assure que le milieu madrilène a conclu un accord de principe avec le club mancunien pour la saison prochaine.
Mais que le Colombien rejoigne les Red Devils ne se ferait qu'à une seule condition, selon cette même source : le cas Wayne Rooney. Un départ de ce dernier accélérerait automatiquement le transfert de James. Mais la situation de Rooney n'est toujours pas réglée, même si ce dernier dispose de pistes, en Chine notamment.
Une occasion en or pour le Real Madrid, qui souhaite de son côté recruter De Gea. James pourrait, si la rumeur se confirme, servir de monnaie d'échange.