Après quelques jours de repos bien mérités en Italie et à Ibiza, le technicien français est de retour à Madrid pour remettre au travail.
Plusieurs dossiers attendent Zidane désormais. Premièrement évoquer avec Perez les attentes du club pour l’exercice à venir, qui comme toujours se promettent d'être maximales, mais également aborder la question des transferts, avec au programme les potentiels départs et arrivées.
L'avenir de joueurs comme Cristiano Ronaldo, Alvaro Morata ou encore James seront sans doute évoqués, tout comme les éventuelles venues de Kylian Mbappé ou Gianluigi Donnarumma. La Maison Blanche souhaite régler au plus vites tous ces sujets en vue de la saison 2017-2018, mais la direction madrilène, Perez le premier, tient absolument à consulter Zinédine Zidane.
Le Français s'attèlera dans le même temps à la préparation de la pré-saison, en collaboration avec son staff. Nul doute que Zinedine et son acolyte Antonio Pintus, le préparateur physique, dresseront ensemble un programme bien rempli pour les joueurs à leur retour de vacances.