Enzo Zidane a quitté le Real Madrid cet été en s'engageant avec le club d'Alavés, tandis que Luca Zidane est en pôle position pour être gradé à son tour.
Longtemps bien décidé à recruter une pointure dans les cages cet été, le Real Madrid, à la demande de son entraîneur français, ne bousculera pas sa hiérarchie des gardiens. En effet, Zinédine Zidane, convaincu par les deux mois décisifs de Keylor Navas, prône la continuité avec son groupe et souhaite de la même manière conserver Kiko Casilla en tant que second rempart.
En revanche, le club offre un bon de sortie à Yanez, troisième portier depuis deux saisons. Barré au Real Madrid, l'espagnol de 23 ans est à la recherche d'un club et pourrait ne pas s'envoler aux Etats-Unis avec l'équipe. Plusieurs clubs en Espagne et en Angleterre se sont d'ores et déjà manifestés, selon MARCA, pour obtenir les services du canterano.
Ainsi et comme à son habitude, le club Merengue fait monter un gardien de son centre de formation, ce qui pourrait profiter au fils de l'entraîneur de l'équipe première, Luca Zidane. Il n'est cependant pas la seule option. Le portier belge du Castilla, Craninx, est également un candidat au poste.