L'attaquant du Real Madrid a décidé de faire l'impasse sur quelques jours de vacances supplémentaires pour revenir au travail à Valdebebas.
Cristiano Ronaldo prouve une énième fois, s'il avait encore besoin de le prouver, qu'il est un acharné de travail. Du fait de sa participation à la Coupe des Confédérations avec la sélection portugaise, le joueur du Real Madrid devait initialement reprendre le chemin de l'entraînement le 5 août, date à laquelle le groupe Merengue s'entraînera de nouveau à Valdebebas après une tournée aux USA.
De retour à Madrid hier pour être entendu par le juge, le Portugais a néanmoins décidé de raccourcir ses vacances pour se préparer aux échéances à venir. La star du Real Madrid a maintenant la Supercoupe d'Europe face à Manchester United en ligne de mire et commence a s'y préparer en solitaire à Valdebebas en attendant ses coéquipiers.
Zinédine Zidane et ses troupes reprendront le 5 août et l'entraîneur du Real Madrid jugera de l'état de forme de son poulain. Il semble toutefois assez peu probable que ce dernier fasse reprendre si rapidement le Portugais.