Didier Deschamps devrait une nouvelle fois se priver de Karim Benzema face aux Pays-Bas le 31 août et au Luxembourg le 3 septembre.
Alors que Kylian Mbappe et Ousmane Dembele ne devraient pas figurer dans la liste de Didier Deschamps pour les deux prochains matchs des Bleus, Karim Benzema non plus. L'attaquant monégasque, annoncé proche de Paris a été écarte du groupe par son entraîneur et Dembélé en partance vers le FC Barcelone sèche les entraînements du Borussia Dortmund. En revanche, Karim Benzema, disponible, en bonne forme physique et étincelant lors du Clasico retour en Supercoupe d'Espagne ne sera toujours pas sélectionné par Didier Deschamps selon les informations du journal L'Equipe.
Si Didier Deschamps avait encore autre fois des raisons de ne pas sélectionner l'attaquant madrilène qui était sous contrôle judiciaire dans l'affaire de la sextape, ce dernier a été levé depuis fin juillet et la justice l'a quasiment innoncenté dans l'affaire avec Mathieu Valbuena. Le sélectionneur français sera sans aucun doute une nouvelle fois questionné et s'expliquera sur ce sujet en conférence de presse lors de l'annonce de sa liste demain.