Zinedine Zidane s'est présenté en conférence de presse après avoir concédé un nouveau nul en Liga, face à Levante aujourd'hui (1-1).
Le match : "Nous ne pouvons pas être heureux avec ce que nous avons fait aujourd'hui. Contre Valence, nous avons perdu deux points en faisant de bonnes choses. Je ne suis pas inquiet, mais aujourd'hui, nous n'avons pas bien joué. Désormais nous avons 4 points de retard et il faut nous en préoccuper."
Ce qu'il manquait : "Beaucoup de choses. Le début du match est important et il faut mettre plus d'intensité. Ensuite, nous avons perdu Benzema et nous avons eu pris but. Nous devons débuter fort et marquer les premiers. Mais nous devons faire preuve de patience et ne pas devenir fous. Nous devons mieux jouer."
Facture des Supercoupes : "Non. Nous sommes bien physiquement. La preuve de ça c'est que nous étions mieux en seconde période qu'en première."
Il manque un 9 : "C'est l'équipe que j'ai. Cristiano et Benzema n'étaient pas là et je ne peux rien y changer. Mercredi Cristiano va jouer. Nous allons trouver des solutions avec les joueurs que nous avons. Il faut être plus efficace. Les solutions se trouvent dans l'effectif."
Theo et Marcelo ensemble : "Je suis content de ce qu'ils ont fait. Globalement c'est l'équipe qui n'a pas fonctionné, pas cette connexion."
Rotations : "Je ne vais pas changer. Tout le monde peut donner son avis. Je prends les décisions et cela ne va pas changer pour un mauvais match. Je crois en ce que je fais. Nous devons faire mieux parce que nous en sommes capables."
Manque de buts : "Si vous avez des occasions vous devez être efficace. Je suis un peu agacé par notre jeu avec le ballon, les petites erreurs et le manque d'attention qui nous ont pénalisé."
Cristiano : "Il est très important et quand il n'est pas là il faut chercher des solutions. Nous aurions pu gagner sans lui."
Benzema : "Il a un tiraillement dans la cuisse. J'espère que ce n'est pas grave."