La semaine passée, le Real Madrid a communiqué que Dani Carvajal souffrait d'un processus viral avec infection du péricarde. Le joueur qui doit observer un repos total, aurait passé des examens rassurants hier.
Même s'il est impossible pour le moment de déterminer sa date de retour, la radio Onda Cero a dévoilé hier que Dani serait déjà quasiment guéri de sa péricardite, cette infection qui touche la membrane du coeur. Mieux encore, ce dernier pourrait même reprendre l'entraînement dès la semaine prochaine. En effet, les derniers examens médicaux effectués par Carvajal auraient montré une résorption quasi-totale de l'infection.
Toutefois, il faudra être très patient avec le joueur, et ne pas espérer un retour à la compétition avant 1 ou 2 mois. Car même en cas de reprise d'entraînements légers, il faudra à coup sûr encore un bon moment avant que Dani Carvajal ne figure à nouveau sur une feuille de match. Les informations dévoilées par Onda Cero hier invitent évidemment à l'optimisme, mais cela n'empêchera pas le club de se montrer extrêmement prudent et attendre le rétablissement total du défenseur.