A Mestalla hier après-midi, le Real Madrid a pu compter sur son célèbre trio d'attaque, titulaire d'entrée après 280 jours.
À deux semaines de recevoir le PSG au Santiago Bernabéu, le Real Madrid tente d'engranger de la confiance et retrouver son efficacité face aux cages après le fiasco en Copa. Et la prestation d'hier contre Valence ne pouvait pas mieux tomber. Une victoire marquée par le retour de la BBC qui redonne un peu de baume au coeur des Merengues.
Au passage, le trident a franchit face au club Ché la barre des 400 buts (401 sur le deuxième pénalty de Ronaldo). Dans le détail : 226 réalisations pour Cristiano, 99 pour Benzema et 76 pour Gareth Bale.
Le trio madrilène a donc enfin pu être aligné dès le coup d'envoi par Zidane, ce qui n'était plus arrivé depuis... 280 jours ! Et cela n'est certainement pas étranger au regain de forme de l'équipe. Gareth Bale est dans une forme étincelante, Cristiano se remet à marquer tandis que Benzema semble pouvoir jouer les yeux fermés en présence de ses deux compères. Les automatismes engrangés ces dernières années refont très vite surface, et nul doute que Zidane fera appel à son trio de choc pour affronter Paris le 14 février prochain.