La tension est retombée entre le Portugais et le Real Madrid. Lui qui avait annoncé après la finale de la Ligue des Champions son intention de quitter Madrid attend désormais de savoir qui remplacera Zidane.
Ses déclarations à Kiev ont surpris tout le monde. À l'écouter, ce dernier venait de jouer son dernier match avec le Real. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Zidane est parti, et CR7 n'est plus aussi catégorique sur son avenir.
D'après Marca, les raisons de ce coup de gueule du quintuple Ballon d'Or sont faciles à déceler : la drague insistante du club envers Neymar par exemple, ou encore les promesses non tenues sur l'amélioration de son contrat, qui n'auraient pas été du goût de l'attaquant madrilène. Mais l'entente serait revenue au beau fixe désormais.
Le Real aurait demandé à Cristiano d'être patient et attendre de savoir qui entraînera la Casa Blanca la saison prochaine avant d'envisager quoi que ce soit. Ce que Ronaldo a accepté avance Marca, qui se concentre désormais sur le Mondial avec sa sélection. Parmi les noms qui séduiraient CR7 pour prendre la relève de Zidane, l'Argentin Mauricio Pochettino, dont la venue s'annonce pourtant très compliquée, mais aussi Jurgen Klopp.