Dani Carvajal, joueur du Real et de l'Espagne, est passé aux micros de la Cadena SER hier soir. Le défenseur a évoqué la Coupe du Monde en Russie et les possibles arrivées à Madrid cet été. Extraits.
L'Espagne au Mondial : "Le groupe est plus uni que jamais. C'est maintenant que débute le meilleur de la Coupe du Monde, et nous sommes plus motivés que jamais."
La Russie : "C'est un bon adversaire, rapide et fort physiquement. Ils ont tout un pays derrière eux, c'est une opportunité unique pour eux. Nous devrons nous donner à 200% pour gagner."
Niveau individuel : "Que ceux qui disent que je ne suis pas 100% regardent les stats de mon match. Je suis celui qui a parcouru le plus de distance à grande vitesse et celui qui a effectué le plus d'accélérations..."
Lopetegui : "J'ai souhaité à Julen toute la chance du monde, il a eu confiance en moi et en ma récupération. Il n'y a pas beaucoup d'entraîneurs qui prennent un joueur qui récupère d'une blessure. Si je suis ici c'est grâce à lui."
Odriozola au Real : "Si l'entraîneur et le président le jugent nécessaire, il sera le bienvenu, je pense que c'est un grand joueur, jeune, avec de bonnes aptitudes défensives. C'est un joueur très complet."
Neymar : "S'il est né pour jouer à Madrid ? Ça je ne sais pas. Mais le Real essaie toujours que les meilleurs jouent dans leur équipe, et Neymar nous apporterait beaucoup de choses. Si le Président est décidé à le recruter, il faudra lui garder une place dans le vestiaire."