Le nouvel entraîneur du Real Madrid a conscience de la nécessité de recruter un buteur pour faire face à la saison qui vient.
En place depuis une quinzaine de jours à Valdebebas où il a effectué la première partie de la préparation, sans la majeure partie des joueurs internationaux, Julen Lopetegui a eu le temps d'analyser l'effectif à sa disposition. Et comme le souligne MARCA aujourd'hui, l'entraîneur espagnol sait qu'il a besoin d'un attaquant supplémentaire pour la saison à venir. Bien que satisfait de Gareth Bale et de Karim Benzema, il a conscience du fait qu'il a besoin d'un autre profil, celui d'un vrai buteur.
Le Real ne fera pas de folie
À Madrid, on ne s'affole pas pour autant. D'abord, les dirigeants sont confiants sur le fait que Karim Benzema et Gareth Bale vont prendre davantage de poids et de responsabilités en l'absence de Cristiano Ronaldo.
Enfin, la réalité du marché fait qu'il est, à l'heure actuelle, difficile de déloger les meilleurs attaquants du monde sans en payer le prix fort. Ce que le Real Madrid ne veut pas faire.
Pourtant, d'après MARCA, de nombreux attaquants, dont Lewandowski, se sont proposés au Real Madrid. Les dirigeants merengues n'écartent pour le moment aucune piste, mais une chose est sûre : ils ne débourseront pas 150 ou 200 millions d'euros pour attirer un grand buteur cet été.