Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Florentino Perez : "C'est une joie de voir l'un des nôtres revenir"

Thomas
Publié le 31 août 2018
Partager
Partager
AFP PHOTO / Benjamin CREMEL

Présenté ce vendredi à Bernabeu, Mariano Diaz portera bien le numéro 7 du Real Madrid, laissé libre par Cristiano Ronaldo. 

La cérémonie a démarré par la traditionnelle prise de parole de Florentino Perez, qui s'est réjoui du retour d'un enfant de la maison : "Nous ressentons une joie énorme, spéciale, parce que l'un des nôtres est de retour. Un joueur qui connaît nos valeurs, celles qui ont fait du Real Madrid le meilleur club du monde. C'est un joueur sur qui nous portions beaucoup d'espoir et qui a gagné sa place en équipe première après une grande année en France. Cher Mariano, tu connais les joies du triomphe et du succès. Tu as gagné la Liga, la Copa et la Champions.tu as prouvé à Lyon, un grand club, que tu pouvais revenir. Tu as prouvé à Lyon, un grand club, que tu pouvais revenir. Tu dois être le symbole de force de tous les jeunes qui veulent prospérer au Real Madrid et revêtir ce maillot. À force de talent, travail et de sacrifice, tu es arrivé de nouveau au Santiago Bernabeu. Pour rester ici, il faut faire avec le niveau d'exigences de nos fans. Tu dois tout donner pour eux et pour cet écusson. Bienvenue chez toi." 

Dans un second temps, Mariano Diaz s'est exprimé pour remercier les siens et le club qui lui fait confiance : "J'ai préparé quelques lignes parce que je suis très ému et nerveux. Aujourd'hui est un jour très spécial parce que je reviens à la maison. Merci de me donner cette opportunité de revêtir ce maillot. Je remercie ma famille, mes agents, et tous les gens qui m'ont soutenu. Je vais mettre tout mon coeur et toute ma détermination pour aider mon équipe. Merci beaucoup et Hala Madrid !", a-t-il conclu.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Ancelotti : "Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait 5 défenseurs"
11 mai 2025
Hansi Flick : "On ne se sent pas champions"
11 mai 2025
Barça-Real : 5 choses à retenir du match
11 mai 2025
Notes : FC Barcelone - Real Madrid
11 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Ce que demande Mariano pour rejoindre le football arabe

Punto
8 août 2023
Actus

Mariano Diaz quitte le Real Madrid !

Punto
3 juin 2023
Actus

Mariano Diaz ne manque pas d’options

Punto
26 mai 2023

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact