Ce jeudi soir, le nom de l'attaquant français du Real Madrid a de nouveau été lié à une "enquête préliminaire" qui impliquerait son entourage.
Selon les révélations de Mediapart, confirmées par FranceInfo, une enquête préliminaire a été ouverte contre "l'entourage" de Karim Benzema après la plainte d'un agent d'image affirmant avoir été victime d'une "tentative d'extorsion et de violences", le 7 octobre dernier. Selon lui, un litige financier entre lui et le joueur existait. Il affirme avoir été "frappé et séquestré dans une voiture" par l'entourage de Benzema.
Rien n'implique Karim Benzema
Le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire mais d'après les informations recueillies par franceinfo, rien n'implique le Français pour le moment. Ce dernier n'était d'ailleurs par sur les lieux au moment des faits, comme l'a révélé une source proche du dossier à Mediapart.
« Un proche de Benzema touche le bras de De Souza, c’est un enlevement » « De Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT » « De Souza dit que Benzema était dans le Van, thèse écartée par les enquêteurs » Ce monde est-il sérieux ? #FautArreter #Givemeabreak #CTrop pfff 🤮
— Karim Benzema (@Benzema) 18 octobre 2018