Au micro de BeIn Sports, Marcelo est revenu sur la défaite face à Levante, qu'il n'a pas hésité à qualifier d'injuste, tout comme le traitement des médias à l'égard du Real.
Soutien face aux critiques : "Nous avons fait de grandes choses, le ballon n'a pas voulu entrer. Le Mister (Lopetegui) veut regagner de la confiance. Nous avons tiré 33 fois au but et rien n'est rentré. Nous devons garder la tête haute pour recommencer à gagner les matchs."
Record de minutes sans marquer : "Levante n’a pas fait grand chose, ils ont profité de nos erreurs au début et nous avons essayé de faire au moins match nul. Nous avons terminé le match sur les rotules, en donnant tout ce qu'on avait."
Problèmes offensifs : "Je me souviens que quand Cristiano ne marquait pas, la presse disait qu'il fallait un attaquant, et ensuite il a fermé les bouches. C'est injuste de juger les attaquants sur le début de saison. Vraiment très injuste. Les journalistes posent leur question en ayant déjà leur avis tout fait. Nous sommes préoccupés, la pression de jouer au Real est énorme. Il faut faire face sur le terrain et devant les caméras. Nous ne sommes pas effrayés, mais préoccupés oui."
Continuité de Lopetegui : "Nous sommes à mort derrière lui, il nous dit les choses très clairement, et l'ambiance est très bonne entre nous. Il faut le laisser travailler. Je vis pour ce club et je me sens mal quand nous ne gagnons pas. Ça me semble injuste que vous l'ayez comparé à Benitez."