Ce samedi (16h15, BeIn Sports 2), le Real Madrid reçoit le Real Valladolid pour le compte de la 11ème journée de Liga.
Relever la tête
Après un premier essai sur le banc du Real Madrid ce mercredi, face à la modeste équipe de Melilla, Santiago Solari disputera son premier match de haut niveau ce samedi face au Real Valladolid. À Bernabeu, l'Argentin doit relancer une équipe madrilène qui n'a plus gagné depuis 5 matchs en Liga et qui affiche un bilan désastreux (1 nul, 4 défaites).
9ème au classement après 10 matchs, les Merengues vont recevoir une équipe en pleine bourre et dont le nouveau président est bien connu des socios madridistas : Ronaldo Nazario. Les blanquivioletas, au contraire des Madrilènes, restent sur 5 matchs sans défaite (4 victoires, 1 nul) et pointent à la 6ème place du classement de LaLiga.
Une défense décimée
Du côté des absences, le secteur défensif du Real Madrid est particulièrement touché : Raphaël Varane, Carvajal, Vallejo et Marcelo sont tous à l'infirmerie avec Mariano Diaz, également blessé. Santiago Solari ne devrait donc pas avoir le choix et aligner une défense Reguilón, Ramos, Nacho et Odriozola.
Thibaut Courtois, Casemiro, Kroos, Modric, Gareth Bale et Isco devraient réintégrer le onze dans un 4-3-1-2 avec Isco en soutien de Bale et Benzema. Quant au très attendu Vinicius Junior, il pourrait entrer en cours de jeu sous les yeux de Ronaldo Nazario. Le Brésilien, qui sera dans les tribunes du Bernabeu cet après-midi, avait parrainé Vinicius lors de sa présentation au Real Madrid.
► N’oubliez pas de pronostiquer la rencontre sur la Real France League ! De nombreux cadeaux sont à gagner dont le maillot dédicacé de MARCELO ! Plus d’infos ici
Horaire : 16h15, BeIn Sports 2
Compétition : LaLiga, 11ème journée
Stade : Santiago Bernabeu