MARCA se serait renseigné aujourd'hui sur la rumeur lancée par France Football, selon laquelle le Real s'apprête à faire une offre XXL pour Mbappé.
France Football a lancé un pavé dans la mare ce matin, avec sa Une mettant en avant une offensive de grande ampleur émanant du Real, une offre avoisinant les 280M€ pour Mbappé... le quotidien espagnol se serait renseigné à son tour, et avance tout le contraire... Média contre média, rumeur contre rumeur, parole contre parole. Qui dit vrai dans cette histoire, qui risque de durer tout l'été ?
Marca, qui semble pour sa part bien informé, se serait directement adressé à l'un des porte-paroles du Real Madrid pour en savoir plus. Et la réponse de ce dernier serait négative au possible : "Nous ne ferons aucune offre pour Mbappé", aurait déclaré le dirigeant madrilène. Contrairement à ce qui aurait été avancé, Zinedine Zidane n'a, jusqu'alors, jamais contacté Kylian Mbappe et il n'a jamais promis de le faire pour convaincre l'international français. De même, Florentino Perez n'a pas fait telle promesse à Zizou.
Le mercato du Real reste à faire. Dirigeants et entraîneur vont prendre le temps d'étudier le marché et fixer les objectifs selon les besoins. Les alternatives sont nombreuses pour chaque poste et le club madrilène cherchera évidemment à réaliser les meilleurs coups. Le club pourrait par exemple trouver plus judicieux de recruter Eden Hazard + Sadio Mané plutôt qu'Mbappé cet été.