Fernando Hierro a accordé une interview au média Marca. L'ancien capitaine du Real évoque ses projets et l'actualité du club madrilène.
➤ La Sociedad veut Martin Odegaard
Il y a un an, vous étiez en Russie, à diriger la sélection espagnole au Mondial..
C'est la vie. Ce sont des choses qui nous arrivent. J'ai la conscience tranquille. J'ai fait ce que j'avais à faire à ce moment là. Il n'est pas nécessaire de s'attarder là-dessus. Vous savez pourquoi je l'ai fait et c'est pourquoi je suis très calme à ce sujet. Si cela se reproduisait, je referais la même chose. Mon pays avait besoin de moi et je ne pouvais pas dire non.
Et maintenant, quelle sera votre prochaine étape dans le football ?
Je ne suis pas pressé. Je suis calme, je profite du moment, de la vie. Il se passera des choses et des décisions devront être prises, mais pour le moment je suis calme. Quand quelque chose attirera vraiment mon attention alors il sera temps de commencer à y réfléchir.
Et un retour au Real Madrid ?
Le Real Madrid est quelque chose qui se porte dans le coeur. C'est notre maison, notre stade, notre écusson. Mais comme je l'ai déjà dit, je n'envisage rien de particulier. Les choses viendront d'elles-mêmes.
Que pensez-vous de tout ce qui se passe au Real Madrid en ce moment, notamment avec les transferts ?
L'enthousiasme est de retour. Ils font de belles signatures, quelque chose de logique après une mauvaise saison. Ils agissent vite et bien.
Avec Zidane à nouveau..
C’était la meilleure nouvelle possible pour le Real Madrid. Avec lui, tout peut encore arriver. Ce sera le référent du groupe. Son retour au club a été la meilleure chose qui puisse arriver au Real Madrid.
Et son ami Raúl en tant que nouvel entraîneur de Castilla..
Raúl est super préparé, c'est une référence au Real Madrid. Je suis sûr que ça va extraordinairement bien se passer pour lui, comment pourrait-il en être autrement.. Je lui souhaite le meilleur au Castilla. Il a fait une excellente préparation.