L'intérêt d'Arsenal et d'Unai Emery pour Lucas Vazquez a été confirmé par Onda Cero ce vendredi soir. Une réunion a eu lieu cette semaine.
Le Real Madrid semble plus efficace que jamais dans cette importante "opération dégraissage". Après les ventes de Llorente, Kovacic, Raul de Tomas et les prêts de Reguilón et Odegaard, les madrilènes sont sur le point de conclure d'autres opérations.
En plus des cas Théo Hernandez et James Rodriguez, Lucas Vazquez est de plus en plus proche d'un transfert selon la presse espagnole. Le journal AS annonçait une offre de 35M€ (32€ + variables) ce vendredi tandis qu'Onda Cero avance une offre évaluée à 30 millions d'euros. Selon Fernando Burgos, journaliste de la radio espagnole, José Angel Sanchez s'est réuni avec Raul Sanllehi cette semaine, le directeur des affaires sportives des Gunners.
Selon ses informations, le bras droit de Florentino Perez a demandé à l'ex-dirigeant du Barça d'augmenter un peu son offre pour atteindre les 35 millions d'euros, mais l'opération semble sur la bonne voie tant Unai Emery est intéressé par son recrutement.